L'ancien président du Conseil d'administration, Claude Bennett, est décédé
L'Administration de l'aéroport international d'Ottawa est en deuil suivant la perte d’un ancien président du Conseil d'administration, Claude Bennett, qui est décédé le vendredi 20 mars.
Claude a joint le Conseil en 1998 – un moment tournant dans l'histoire de l'aéroport, alors que commençait la planification d'un nouvel aéroport adapté à la capitale du Canada. Il a présidé plusieurs comités pendant son mandat, incluant le comité exécutif et le comité de surveillance du Programme d'expansion de l'aéroport, et a finalement été président du Conseil de 2002 à 2003, et a supervisé l'ouverture de la nouvelle aérogare. Animateur de la communauté et fier leader politique, il a laissé une marque indélébile sur l'Administration de l’aéroport, la Ville d'Ottawa et la province de l'Ontario.
Thom Bennett, le frère de Claude, a également siégé au sein du Conseil d'administration. Son neveu, Shane, y siège actuellement, perpétuant ainsi une fière tradition familiale. La famille est également en deuil suivant la perte de l'épouse de Thom et de la mère de Shane, Susan Bennett. L’Administration de l’aéroport souhaite offrir leurs plus sincères condoléances à Thom, Shane, et à toute la famille Bennett en ces moments difficiles.
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter (en anglais seulement) :
www.ottawacitizen.com/news/local-news/obituary-how-could-you-not-be-a-fan-of-long-time-politician-claude-bennett
www.everhere.com/ca/obituaries/on/ottawa/susan-bennett-10581262