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Perturbation de la circulation : 25 novembre au 13 décembre

Des travaux de construction pour l’hôtel Alt perturberont la circulation à YOW du 25 novembre au 13 décembre.

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L’Aéroport d’Ottawa – réduit ses dépenses

Publié le 28 septembre 2001

Les événements du 11 septembre 2001 ont causé des pertes de vies, des déchirements et des souffrances tragiques dont les séquelles demeureront longtemps. Les aéroports, les compagnies aériennes et les entreprises apparentées du monde entier en ont subi les répercussions financières.

Si notre industrie veut continuer sa croissance, elle doit se reprendre en main. Nous devons nous réorienter, et nous le ferons, en vue de connaître un avenir stable à long terme.

On s’attend à ce que les revenus de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa diminuent de 3 millions de dollars cette année. De plus, les revenus provenant des frais d’amélioration aéroportuaire seront probablement réduits de 1,5 millions de dollar, en raison de la diminution du nombre de passagers aériens en 2001.

«Nous allons réduire nos dépenses de fonctionnement», a déclaré le président, M. Paul Benoit. L’Administration de l’aéroport a instauré un gel du recrutement, éliminé le temps supplémentaire non essentiel, remis à plus tard l’achat de certains équipements et mis en veilleuse les nouveaux projets considérés comme non essentiels.

L’Aéroport d’Ottawa s’est engagé à diminuer ses dépenses. En ce moment, nous n’avons pas l’intention de hausser les frais que nous imposons aux compagnies aériennes et aux voyageurs, mais nous absorberons nos pertes en diminuant nos dépenses.

L’Administration d’Ottawa s’est engagée à collaborer avec le gouvernement fédéral, avec nos compagnies aériennes et avec les entreprises apparentées afin d’assurer la protection et la sécurité des voyageurs ainsi que la viabilité de notre industrie.

 

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Pour de plus amples renseignements, communiquer avec :

M. Paul Benoit
Président et chef de la direction
(613) 248-2001