L’Administration de l’aéroport international d’Ottawa prend une entente avec Uber Canada
En raison de l’entrée en vigueur des règlements de la Ville d’Ottawa autorisant les activités des services de transport privés, l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa a pris une entente avec Uber Canada pour obtenir des services de ramassage et de dépôt à l’aéroport. Ce service coïncidera avec l’émission des permis obligatoires par la Ville d’Ottawa.
« Cette décision vise à répondre à la demande de nos clients », explique Mark Laroche, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport. Ce dernier a poursuivi : « Compte tenu du nouveau règlement de la Ville d’Ottawa qui permet aux compagnies de transport privées d’exercer leurs activités dans la ville, l’aéroport peut maintenant offrir ce service aux clients qui en font la demande. À l’instar des autres aéroports internationaux en Amérique du Nord, nous offrons à nos clients de multiples modes de transport à partir de l’aéroport ou pour s’y rendre, y compris la possibilité de se prévaloir de services de taxi, de leurs véhicules personnels et de stationnements sur les lieux, de services de navette privés, des transports en commun et des services de transport privés. Il n’y a aucune raison d’interdire à Uber d’offrir ses services ici, si la compagnie et ses chauffeurs acceptent de se conformer aux conditions similaires à celles imposées aux autres exploitants de concessions et fournisseurs de services. »
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L'aéroport international d'Ottawa
Krista Kealey
Vice-présidente, Communications et affaires publiques
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